Restaurant thématique : Artnia de SQUARE ENIX

0
Pocket

IMG_2631À quelques pas de son nouveau siège de Shinjuku, SquareEnix vous accueille dans sa nouvelle boutique café/bar ARTNIA. Son ambiance élégante et feutrée ravira les amoureux de la marque qui se délecteront de la boutique de produits officiels, de l’espace café et d’une galerie du plus bel effet. Bien que l’endroit ne soit pas grand, l’intérieur est aménagé astucieusement. La boutique est bien fournie par divers articles des licences de l’éditeur, peluches, figurines, porte-clés, écouteurs, etc…

L’espace café quant à lui est juxtaposé à la boutique avec quelques tables. La carte propose des rafraichissement chauds et froids, avec ou sans alcool. La nourriture se limitera à quelques sandwichs, salades et un plat à base de riz et de crevettes. Ne comptez donc pas faire ici un repas copieux. La carte des desserts quant à elle est plus intéressante.

L’accès à la boutique n’est pas évident car elle se situe loin de la gare J.R. . Le plus simple serait d’emprunter la ligne de métro Fukuotoshin Line et de s’arrêter à la station Higashi Shinjuku Station. Prenez ensuite la sortie A.3. En remontant vous déboucherez au milieu d’une galerie commerciale. Quittez là en montant des escaliers pour arriver sur une grande place vide. Vous apercevrez un building avec une supérette au rez-de-chaussée. Contournez ce bâtiment et vous tomberez directement sur l’entrée principale d’Artnia.

 

 

IMG_2635

 

 

 

Partager.

À propos de l'Auteur

Fondateur du site et coresponsable éditorial de Japonpratique.com. Josias est expatrié et marié à une Japonaise depuis 2011. Sa vie faite de hauts et de bas lui ont donné envie de partager et d’aider ses compatriotes francophones tentés par l’aventure japonaise.

Laisser un message